Mon chariot

Proche

À propos de nous

Créateurs de bijoux Tomer et Tanya Mikaeilyn

Salut, nous sommes Tomer et Tanya, créateurs de bijoux contemporains et fiers propriétaires deARTËMERstudio - où nous concevons et produisons nos bijoux de qualité, depuis 2011.

LA MARQUE

Artëmer est une marque de haute joaillerie basée à Tel-Aviv, avec deux créateurs derrière elle, un homme et un femme
Nous avons tous deux une formation en beaux-Arts.En tant qu'artistes, nous apportons notre multiculturel arrière-plans en jeu, créant un multicouche fusion de l'esthétique et
sensibilité unique à la forme et à la composition.
La marque Artëmer est connu pour son unique coupes de pierre, inattendu compositions et délicat exécution.

LES DESIGNERS // Comment est né Artëmer

Artëmer est le résultat fortuit de plusieurs concurrences. Le plus important était que nous deux tomber amoureux. Lorsque nous avons commencé notre activité de bijoux, nous étions frais jeune couple envie de passer chaque jour ensemble.Nous sommes tous deux diplômés de l'Académie d'art et de design. Tomer a travaillé comme bijoutier après ses études et j'ai obtenu mon diplôme de vidéaste et travaillé dans une start-up de haute technologie.

Nous vivions à Tel Aviv et passions nos premiers matins à la plage, mais nous devions ensuite nous séparer pour faire notre travail et nous avons finalement passé la majeure partie de la journée à part.Lorsque Tomer a été licencié de son travail (eek), il a commencé à travailler sur la bague de fiançailles de Tanya au lieu de chercher un autre emploi en tant que bijoutier. Cette bague s'est avérée être la toute première pièce de notre gamme de bagues de fiançailles.

Nous aimons les lignes simples et épurées dans les bijoux et insistions pour que notre produit soit de la plus haute qualité possible. Le minimalisme de nos créations a été une sorte de sensation: une opposition courageuse au produit grand public des marques locales.Les lignes équilibrées de notre produit reflètent notre état d'esprit émotionnel: nous étions heureux! Notre marque était le produit de notre amour. Nous avons travaillé dur du matin jusqu'à la tombée de la nuit, mais nous étions euphoriques: c'était juste nous deux et nous vivions notre rêve. Nous nous sentions comme les personnes les plus riches de la planète, les maîtres de notre temps et de notre destin.

Nous pensons qu'en tant que couple, nous avons pu créer un produit qui parle au cœur de nos clients, car eux aussi sont des jeunes amoureux, et comme nous, ils sont intéressés par un produit alternatif qui exprimera doucement et honnêtement leurs intentions d'engagement.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

My Cart

Close

✈ FREE WORLDWIDE DELIVERY ✈

About Us

Tomer and Tanya Mikaeilyn Jewelry Designers

Hey there, we are Tomer and Tanya, a contemporary jewelry designers and proud owners of ARTËMER studio - where we design and produce our fine jewelry, since 2011. 

THE BRAND

Artëmer is a fine-jewelry brand based in Tel-Aviv, with two designers behind it, a man and a woman
Both of us have a background in fine arts. As artists, we bring our multicultural backgrounds into play, creating a multilayered fusion of aesthetics and 
unique sensitivity to form and composition.
The Artëmer brand is known for its unique stone cuts, unexpected compositions and delicate execution.  

THE DESIGNERS // How Artëmer was born

Artëmer is the serendipitous result of several concurrences. The most important one was that the two of us fell in love. When we started our jewelry business, we were a fresh young couple craving to spend each and every day together. We both graduated from the Art and Design Academy. Tomer worked as jeweler following his education and Tanya graduated as a video artist and worked in an high-tech start-up company. 

We lived in Tel Aviv and spent our early mornings at the beach, but then had to go our separate ways to do our jobs and ended up spending most of the day apart. When Tomer was fired from his job (eek), he began working on Tanya’s engagement ring instead of searching for another job as a jeweler. That ring turned out to be the very first piece in our line of engagement rings.

We like simple and clean lines in jewelry and insisted that our product should be of the highest quality possible. The simplicity of our designs was kind of a sensation: a courageous opposition to the mainstream product of the local brands. The balanced and graceful lines of our product reflected our emotional state of mind: we were happy! Our brand was the product of our love. We worked hard from morning until nightfall, but we were euphoric: it was just the two of us and we were living our dream. We felt like the wealthiest people on the planet, the masters of our time and destiny.

We believe that as lovers, we were able to create a product that speaks to our clients' hearts, because they too are young people in love, and like us, they are interested in an alternative product that will gently and honestly express their engagement intentions.